- L’approche pédagogique préconisée et le degré de complexité demandé par la formation à créer
- L’implication demandée à l’apprenant ainsi que les passerelles à construire avec l’application opérationnelle
- Les moyens technologiques pertinents (vidéos, serious-game, interactivité etc.)
- Les conditions de réussite et de suivi de la formation à distance (tutorat, forum d’échanges…)
- Le volume de la formation digitale à créer (nombre d’écrans, durée d’une animation)
Autres offres pédagogiques
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Déterminer l’impact du projet de formation
Diagnostic
Cette analyse du contenu de formation pose les conditions de réalisation du module E-learning en fonction de 4 critères : pédagogie, construction, contenu, navigation.
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Determine the impact of a learning project
Diagnostic
As a fundamental stage during the creation of an E-learning content, this analysis uses 4 criteria - learning structure, learning flow, content, navigation – to explore the learning impact and conditions of success of the training to be developed.
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Create the learning experience
Alignement
This collaborative work process focuses on creating an optimal learning structure and flow.
3
Construire le parcours de progression
Architecture
Ce processus de travail collaboratif décrit l’architecture du module de formation et pose les contenus de chaque grain pédagogique.
3
Design the learning flow chart
Architecture
This collaborative work process describes the architecture of the training module and defines the contents of the learning grains.
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Scénariser le contenu de formation
Scénarisation
Ce document ordonne les différents éléments entre eux - texte, images, animations, interactions - pour chacun des grains pédagogiques.
4
Storyboarding the training content
Scénarisation
This document organizes the different elements - text, pictures, animations, interactions - for each of the grains or pedagogical element.