Scénariser le contenu de formation

Scénarisation

Ce document ordonne les différents éléments entre eux – texte, images, animations, interactions – pour chacun des grains pédagogiques.

Scénarisation Pédagogique du Contenu / Storyboard – SPC  Ce document organise  les différents éléments – texte, éléments graphiques, animations, interactions – pour chacun des grains pédagogiques. Il sert également de document de liaison entre l’équipe pédagogique et l’équipe de production (illustrateurs, intégrateurs LMS) Prix : une proposition tarifaire est établie en fonction du moyen sélectionné (E-learning, Vidéo, exercice interactif) et du volume (nombre d’écrans, durée)

Autres offres pédagogiques

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Déterminer l’impact du projet de formation

Diagnostic

Cette analyse du contenu de formation pose les conditions de réalisation du module E-learning en fonction de 4 critères : pédagogie, construction, contenu, navigation.

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Determine the impact of a learning project

Diagnostic

As a  fundamental stage during the creation of an E-learning content, this analysis uses  4 criteria - learning structure, learning flow, content, navigation – to explore the learning impact and conditions of success of the training to be developed.

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Créer l’expérience de l’apprenant

Alignement

Ce processus de travail collaboratif vise à créer les conditions d’apprentissages optimales.

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2

Create the learning experience

Alignement

This collaborative work process focuses on creating an optimal learning structure and flow.

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Construire le parcours de progression

Architecture

Ce processus de travail collaboratif décrit l’architecture du module de formation et pose les contenus de chaque grain pédagogique.

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Design the learning flow chart

Architecture

This collaborative work process describes the architecture of the training module and defines the contents of  the learning grains.

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Storyboarding the training content

Scénarisation

This document organizes the different elements - text, pictures, animations, interactions - for each of the grains or pedagogical element.

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